Re: math sup ?

Sujet : Re: math sup ?
De : jd (at) *nospam* orvoen.org (Jean-Dominique Orvoen)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 23. Sep 2022, 19:31:48
Bonjour,
je ne comprends pas votre message.
Est-ce que vous ne parlez pas assez bien français ?
Le 11/09/2022 à 20:53, philippe L a écrit :
slt,
 j'ai fait une recherche des question en math ou j'ai vraiment secher !
 elles sont toutes enseigner pour integrer les grandes ecoles, hec, etc
 j'ai vue que a Copenhague il y a un master mathematique conomie.
 vous connaissez d'autre cursus qui se rattache au coup de la vie ?
je ne suis pas sur que tous le monde me comprennent ?
 Pour le master cite, quelqu'un a appeler l'universite au camping du blaide ou j'etais en langue local
, j'ai demande bibliographie et programme, et bien entre eu elle a dit tous est sur internet, quand tu as des certificats francais (ssl) rien n'apparait ?
Une entrave au savoir et a la liberte d'expression, doit ou peut former un ensemble ?
 merci
est-ce que les Danois publie en math a l'etranger chez les Yankees ?

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.