Re: groupe imprévu

Sujet : Re: groupe imprévu
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 30. Jun 2022, 14:39:43
Salut,

jdd a tapoté le 30/06/2022 14:30:
oui, mais il y a plein de groupes créés et seul celui-là se retrouve sur
mon serveur, normalement le :!*,fr.*,! devrait empêcher ça, non?

Dans incoming.conf

Tu peux mettre au début, ça s'appliquera à tous les serveurs :
patterns: "fr.*"

<https://www.eyrie.org/~eagle//software/inn/docs/incoming.conf.html>

Accessoirement, quand tu auras réparé le feed entrant avec mon serveur
dans ce fichier, tu peux me le dire (j'ai du désactiver mon feed sortant
avec ton serveur depuis mon changement d'IP de décembre...).
--
Stéphane