Re: groupe imprévu

Sujet : Re: groupe imprévu
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 30. Jun 2022, 16:37:51
Le 30/06/2022 à 14:50, yamo' a écrit :
Salut,
jdd a tapoté le 30/06/2022 14:12:

on vient de me signaler que je diffuse le groupe:

de.alt.hoerfunk

pourtant tous mes pairs ont comme config:

:!*,fr.*,!*.bina*,!*.bain*,!*.dateien*,!*.pictures*,!junk/!local\
         :Af,Ap,C20,G12,U5,<32768,Tm\
         :innfeed!
  Sauf erreur de ma part, ce serait plus simple de demander :
 dodin/dodin.fr.nf:fr.*:Af,Ap,C20,G12,U5,<32768,Tm:innfeed!
ce que je demande est ici, après je ne maîtrise pas ce que font les autres serveurs :-(
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.PeeringWithMe
sinon pour control j'ai ça, sans doute les valeurs par défaut, et c'est dans  "newsfeeds":
ontrolchan!\
         :!*,control,control.*,!control.cancel\
         :AC,Tc,Wnsm:/usr/lib/news/bin/controlchan
je ne me suis sans doute pas bien exprimé: je recois tous les messages de contrôle nécessaires, les groupes nouveaux dans fr sont bien créés automatiquement et ceux à effacer effacés.
je vois passer beaucoup de messages de contrôle pour les autres hiérarchies et les groupes "étrangers" ne sont pas créés.
sauf celui-là (de.alt.hoerfunk), et je suppose don qu'il y a eu quelques chose de différents des autres fois
il y a eu deux messages de controle:
<newgroup-de.alt.hoerfunk-20220627@dana.de>
et
<newgroup-de.alt.hoerfunk-20220625@dana.de>
je ne trouve pas de trace dans mes logs.
ce groupe n'a rien de gênant, mais je m'interroge.
Pour ton serveur, c'est pasdenom? c'est le seul pour lequel j'ai des IP, suffit-il de les supprimer?
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf