stopper les annulations via newsfeeds (was: Re: Usurpation impossible à effacer.)

Sujet : stopper les annulations via newsfeeds (was: Re: Usurpation impossible à effacer.)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.serveurs
Suivi-à : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 06. Jul 2022, 18:39:40
Salut,
jdd a tapoté le 06/07/2022 16:49:
Le 06/07/2022 à 16:36, Eric M. a écrit :
Le 06/07/2022 à 16:34, jdd a écrit :

j'ai répondu mille fois.

je ne peux pas changer une annulation déjà faite, je peux juste annuler
un message litigieux

Vous pouvez bloquer ou limiter les annulations le temps que ça se calme,
de toute façon elles ne fonctionnent pas sur votre serveur.

je ne sais pas faire proprement, et ce qu'il se passe ne me parait pas
d'une importance majeure

jdd

Tu peux filtrer ce que tu envoies via newsfeeds en rajoutant Ac :

Par exemple pour aioe qui doit ressembler à :

aioe/aioe.org:fr.*:Ap,C20,G12,<32768,Tm:innfeed!

Il faut transformer la règle en :

aioe/aioe.org:fr.*:Ap,Ac,C20,G12,<32768,Tm:innfeed!

Il faut donc ajouter Ac à toutes les lignes contenant innfeed!

Attention, c'est Ac et pas AC qui fait l'inverse...

Tu dois pouvoir le faire en remplaçant
":innfeed!" par ",Ac:innfeed!".

C'est d'après la doc :
<https://www.eyrie.org/~eagle//software/inn/docs/newsfeeds.html#S3> ou
<https://manpages.debian.org/testing/inn2/newsfeeds.5.en.html>

Ça filtre _tous_ les messages de Control en émission.

--
Stéphane