Re: Représentation gaussienne...

Sujet : Re: Représentation gaussienne...
De : r.hachel (at) *nospam* jesaispu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 09. Apr 2023, 12:53:24
Le 09/04/2023 à 08:40, robby a écrit :

toubib antivax → tu a oublié les bases → on devrait t'enlever ton diplome et ton autorisation d'exercer.
 Dans cette phrase deux conneries et deux conneries violentes.
 Comme disait l'abbé Pierre : "Il n'y a pas que de la violence avec des armes, il y a des situations de violence".  Personnellement je trouve que tu es assez violent de t'attaquer à ma vie professionnelle.
 Pourquoi? C'est l'autre tête de fou qui t'as contaminé?
 Nan mais tu vois Charles de Gaulle, Richard Hachel, ou John-FitzGerald Kennedy s'attaquer à la vie professionnelle de Robby parce qu'il poste sur usenet? Tu veux m'interdire d'exercer?
 C'est quand même incroyable.
 Et sous quel prétexte? Je n'ai JAMAIS dit que j'étais antivax. Le principe de la vaccination consiste à provoquer une maladie atténuée pour protéger de la vraie, ou provoquer des anticorps qui stopperont les cas personnels et donc les épidémies, et je ne vois pas pourquoi je serai antivax.
Certaines maladies ont disparu comme la rubéole et la rougeole (la rougeole est revenue en France en même temps que le tuberculose non à cause des vaccins mais à cause d'une émigration massive et non sanitaire). J'ai injecté dans ma vie des milliers de vaccins. Des milliers, chéri, chéri. Le plus souvent gratuitement. Tu mens Robby, ce n'est pas beau de mentir.
Tu devrais me présenter des excuses et dire : "Je me suis tout à fait trompé sur le cas de Richard Hachel, il s'agit finalement d'un type très bien et surement pas d'un voyou, d'un inculte, d'un incompétent ou d'un bandit. Je retire donc ce que j'ai écrit sur lui, et je me repends dans la poussière et dans la cendre".
Tout le monde ne t'en aimera que davantage.
A l'inverse, si tu continues dans ce sens, aiguillé par l'autre tête de fou psychopathe, tu passeras pour un type aigri qui cherche la petite bébête à autrui en étant quasiment sûr de ne jamais la trouver
qu'en inventant des trucs ou en supposant des machins. R.H.