Projecteur de diapos temps réel

Sujet : Projecteur de diapos temps réel
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 06. Aug 2022, 22:57:18
Deux optiques 3200 et 4000mm.

Un truc parfait pour que les enfants s’endorment dans les nuages.

<https://bonfoton.com/collections/frontpage

Je me demande si je ne vais pas craquer. ;)

Dommage que je n’ai pas de tubes d’évacuation d’eau usée assez longs
pour faire un téléobjectif, un vrai*. Z’y va shooter la Lune avec ça !

Et Hop !

* Ça me donne envie de terminer mon optique de loupes de chez
Intermarché.

--
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.