Re: Ce qui est exaspérant avec les évéments actuels

Sujet : Re: Ce qui est exaspérant avec les évéments actuels
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.divers fr.misc.engueulades
Date : 21. Nov 2021, 01:35:46
Le 20/11/2021 à 21:21, limox a écrit :
...c'est qu'ils témoignent, à l'échelle minuscule d'Usenet, de ce qui se passe en grand au niveau sociétal. Régression, cancel-culture, wokisme. Des trous du cul sans envergure s'emparent des leviers de commande et décident de ce que vous avez le droit de faire et de dire sur un forum. Le droit de penser, en somme. je suis sûr qu'un trou-de-balle comme  EM est pour l'accueil des migrants, le trans-humanisme, la repentance historique perpétuelle, etc. Et qu'il annulera vos posts en tapinois, s'il constate que vous n'adhérez pas à cette idéologie suicidaire.
Pourquoi tu t'empares pas toi même du pouvoir dans ce cas ?
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=aQUZ5sSf2BQ&t=626s !
Forcément, ça glisse.