Re: Pas donné la bête

Sujet : Re: Pas donné la bête
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 16. Sep 2022, 16:15:20
Le 16/09/2022 à 14:30, "Benoît L." a écrit :
Yo !
 Pour ceux qui ont envie de reprendre la pellicule et qui ont un peu de
pépettes d’avance :
 <https://www.dpreview.com/news/2364159821/film-friday-car-maker-pagani-75-000-large-format-camera>
Le seul petit inconvénient c'est que l'appareil, son pied et tout son attirail ne rentrent pas dans la Pagani ! Je le sais, j'ai failli acheter une Zonda.
Il faut que le valet de pied suive avec la Rolls.

 J’ai trouvé un boîte de 20 films pour 550€. Et le coût du
développement ? D’un tirage avec un agrandisseur ?
<https://www.digit-photo.com/FUJI-Provia-100F-8x10-rFUJI398449.html>

Moi, je préfère faire mes films moi-même. C'est plus sûr.