INNReport et sécurité (was: Re: html, logs et sécurité)

Sujet : INNReport et sécurité (was: Re: html, logs et sécurité)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 10. Jul 2022, 11:43:05
Salut,

jdd a tapoté le 10/07/2022 10:29:
Bonjour,
J'ai mis html à "true" dans innreport.conf

j'ai donc les rapports en html.

Y a-t-il un inconvénient, en particulier du point de vue sécurité, à ce
qu'ils soient mis en public sur une page web?

Non, le seul aspect peut-être gênant de ce rapport est peut-être la
liste des utilisateurs qui se connectent mais comme tu n'en as pas, ce
n'est pas gênant (ils sont non authentifiés chez toi).

Julien m'a expliqué comment enlever l'information :
<t027n6$2vncv$1@news.trigofacile.com> /
<https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=%3Ct027n6$2vncv$1@news.trigofacile.com%3E>

D'ailleurs pas mal de serveurs publient leurs INNReport :

<http://news.gegeweb.org/innreport.html>
<http://feed.usenet-fr.net/stat/>
<https://www.eternal-september.org/stats/index.html>
<http://pasdenom.info/usenet/index.html>
etc ...

aioe a développé des statistiques différentes.
<https://news.aioe.org/stats/feeds/>

--
Stéphane