Jeûne Intermittent...

Sujet : Jeûne Intermittent...
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.bio.medecine fr.sci.biologie
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 08. Nov 2021, 16:22:45
bonjour

Jeûne intermittent...

Je pratique un jeûne intermittent, ce jeûne pour une fois n'est pas de nature
spirituelle mais physique...

Je pratique celui de 20/4

20h sans magner et 4h ou je peux manger

je peux manger de 18h à 22h

je parle de ce jeune a une personne qui connait els jeunes dans un café ou je prend
un crème, et elle me dit que ma digestion reprend si je bois ce crème...

je pense que c'est vrai...

mais on m'a aussi dit que la digestion consomme de l'énergie, beaucoup d'énergie

bon but avec ce jeune c'est de maigrir...

donc n'est t'il pas judicieux de grignoter de temps en temps des noix par exemple
histoire de faire tourner la digestion et donc dépenser de l'énergie et donc de
maigrir plus vite ?

mais il y a un mais, est ce que ce n'est pas mauvais de faire tourner une digestion
pour si peu ? et est-ce que ça peux provoquer des problèmes d'ordre physique à long
terme ?

j'ai commencé ce jeune le 21/10/2021 et depuis j'ai maigri de quelques kilos...

merci pour vos informations, par avance...

suivi medecine

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072