Re: Réaliser un clone bootable du disque système sur Ventura

Sujet : Re: Réaliser un clone bootable du disque système sur Ventura
De : alan (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.misc.divers
Date : 18. Jan 2024, 12:57:54
Le 18/01/2024 à 08:54, Fleuger a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 20:19, Brice a écrit ceci :

j'ai arrêter de travailler à 74 ans, ma main n'ayant plus la sureté de
ma jeunesse. 😊
C'est tout de même 10 de plus que ce que nous impose la dernière réforme Borne sur les retraites (à l'aide de 49/3).

C'est tout de même un bel exploit.
J'ai l'esprit un peu "concierge" et comme nous ne sommes plus si
nombreux à fréquenter usenet, j'aime bien avoir une "image" personnelle
de chacun pour orienter mes interventions.
Ayant constaté que tu plaisantes souvent sur ta mémoire, Aloïs, tes
incompréhensions, un peu comme moi qui viens d'avoir 79 ans, j'ai pensé
que tu n'étais plus tout jeune non plus et comme je n'ai pas beaucoup le
sens de l'humour, j'ai pris le "90 ans" au premier degré.
Oulah, mais ça ne donne pas un coup de jeune à Usenet, tout ça ;-)
++
--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net
www.gosseyn.net