Re: Le premier numérique.

Sujet : Re: Le premier numérique.
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 15. Feb 2023, 18:31:35
mon premier numérique en 1999 Sony Mavica 91
1024 x 768
Sauvegarde sur disquette 3.5" environ 7- 10 photos
Video équivalente à un gros timbre poste un zoom de 500mm qui me donne des regrets  (pas d'objectif interchangeable) dont je n'ai pas retrouvé l'équivalent sur mon canon S5is
Je l'ai mis de coté car un des canaux de couleurs ne fonctionne plus
Par la suite j'ai trouvé le système magnetique qui permettait de sauvegarder plus d'images DD3.5" aménagée pour recevoir une SD card