Re: Socratis

Sujet : Re: Socratis
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.sci.maths fr.usenet.usages fr.usenet.distribution
Suivi-à : fr.usenet.distribution
Date : 03. Nov 2023, 20:16:45
[diapublication sur trois groupes, suivi vers fr.usenet.distribution]

Bonjour,

Le 31/10/2023 20:33, efji <efji@efi.efji> a écrit :
Je suis nouveau.

Ça se voit, on ne t'a pas encore dit qu'il était très fortement recommandé,
pour plusieurs raisons, de suffixer une adresse invalide par le nom de
domaine réservé .invalid (sans e). Donc par exemple <efji@efi.efji.invalid>
ou plus simplement <efji@efi.invalid>.

Voir par exemple :
<https://www.rfc-editor.org/rfc/rfc6761.html#section-6.4>

Il y en a qui connaissent le dénommé
Socratis/Sorrentino ici, autrement que par ses délires ?
Il est fascinant. Je me demande quel forfait internet ils ont dans les HP :)

Lorsque tu cesseras d'être fasciné par ce trolleur notoire, ou que tu en
auras marre des nombreux spams qui sont loin d'être tous annulés sur le
serveur eternal-september, tu pourras envisager de chercher un autre serveur
qui honore les annulations.

Voir par exemple :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Note : j'aurais dû faire suivre vers vers fr.usenet.usages pour le premier
point, vers fr.usenet.distribution pour le second. Comme je suppose que
c'est le deuxième point qui a plus de chances de susciter une discussion
j'ai placé le suivi vers fr.usenet.distribution. Puisque tu es nouveau, tu
ne sais peut-être pas encore que cela veut dire que si tu réponds sans rien
changer cette réponse ira là-bas et pas sur fr.sci.maths.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen