statistiques locales

Sujet : statistiques locales
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 28. Jul 2022, 17:52:46
Bonjour,
J'espère pouvoir m'occuper à nouveau de mon serveur début août...
en attendant, j'ai déjà trié le dossier où je range les mails intéressants, de 200 il est passé à 50 qu'il me faudra relire avec attention.
En attendant, j'aimerai en savoir un peu plus sur mon serveur, après 7 ou 8 mois de fonctionnement.
J'ai probablement ça dans mes logs, si je savais les lire :-(
Par exemple, j'aimerai savoir
* combien de personnes lisent les news sur mon serveur (par IP??)
* combien de personnes écrivent en utilisant mon serveur?
comment faire?
merci
jdd
--