Participants à fr.lettres.langue.chinoise

Sujet : Participants à fr.lettres.langue.chinoise
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.lettres.langue.chinoise
Date : 17. May 2023, 20:54:48
Bonjour à tous,
Une revue systémique des groupes de la hiérarchie fr.* est en cours, notamment pour rationaliser la longue liste de groupes qu'elle contient. De nombreux groupes se sont désertifiés ces dernières années, et j'ai bien l'impression que celui-ci en fait aussi partie...
Cela fait de très nombreuses années, quasiment plus de 10 ans, qu'il n'y a plus eu de messages sur ce groupe.
Reste-t-il encore des lecteurs ?
Jean-Victor, es-tu toujours là ?
N'hésitez pas à réagir si vous voyez ce message ; autrement il y a de fortes chances pour que le groupe de discussion soit supprimé d'ici la fin de l'année, faute de participants.
Ceci n'exclut bien sûr pas une éventuelle recréation dans le futur si le besoin de ce groupe renaît.
--
Julien ÉLIE
« Dès que le silence se fait, les gens le meublent. » (Raymond Devos)