Re: Adieu bd Beaumarchais

Sujet : Re: Adieu bd Beaumarchais
De : efji (at) *nospam* efi.efji (efji)
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 20. Apr 2023, 22:45:27
Le 20/04/2023 à 21:52, "Benoît L." a écrit :
Bonjour,
 Cherchant à comparer des « petits » Sony, cette après-midi je suis allé
me promener bd Beaumarchais. Le monde de la photo a quasiment disparu.
Les deux roues et la mode sont plus que présents.
 Bref : si tu veux un Leica, un moyen->GRAND format, ou des antiquités
que combat Head & Shoulders, tu es chez toi. Si tu veux te faire une
idée des différents produits « de base », la messe est dite.
 Où puis-je voir la gamme complète d’un fabriquant, avant de revenir à
Paris début octobre ?

Tu n'as pas été chez Cirque Photo ?
9 bis Bd des Filles du Calvaire

D’avance merci,
  P.S.1. Je rappelle que j’ai fait un tour à Beaugrenelle et les rayons
        photo sont de la taille de ceux pour les sèches-cheveux ou
        grille-pains : Il y en a plus que des Canon, Nikon, Sony… tous
        réunis.
P.S.2. Je n’ai pas du tout envie d’acheter un téléphone. De la même
        façon que j’utilise PS et LR et non le vieux bidule Picasa
        abandonné par Google il y a 7 ans.

Justement!
Les trucs modernes c'est les smartphones et les gros reflex FF hybrides, et rien entre les deux.
--
F.J.