Re: Participants à fr.lettres.langue.chinoise

Sujet : Re: Participants à fr.lettres.langue.chinoise
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.lettres.langue.chinoise
Date : 05. Sep 2023, 20:27:21
Bonsoir Jean-Victor,

Je suis toujours alerte sinon alerté. J'ignorais que les groupes usenet pouvaient encore soubresauter...
Je constate avec plaisir que tu lurkes toujours par ici :)
Dommage que ce groupe soit désert depuis de nombreuses années, mais oui ils peuvent encore faire l'objet de messages.
Es-tu sur d'autres média (actifs) discutant de la langue chinoise ? (listes de diffusion, forums web, groupes Facebook ou autre ?)
--
Julien ÉLIE
« Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le