Re: Test de Logique

Sujet : Re: Test de Logique
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 26. Mar 2024, 11:35:48
Le 24 mars 2024 à 15:00 , James Bond 007, S'est exprimé :

Test de Logique

L'athée n'a pas d'avis sur l'existence de Dieu ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée ne croit pas en l'existence de Dieu ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée croit que Dieu n'existe pas ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée sait que Dieu n'existe pas ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée sait que Dieu existe ?
OUI[ ] NON[ ]

L’athée ne sait pas si Dieu existe ou non ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée Nie l'existence de Dieu ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée ne croit pas et croit en même temps que Dieu existe ?
OUI[ ] NON[ ]

--

Je reformule le questionnaire en plus clair :

Test de Logique

L'athée n'a pas d'avis sur l'existence de Dieu ?
VRAI[ ] FAUX[ ]

[...]

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>