Souvenir du service militaire d'un pistonné

Sujet : Souvenir du service militaire d'un pistonné
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.misc.militaire
Date : 14. Dec 2021, 15:58:22
Le pire c'est qu'il ne doit même pas inventer :
https://twitter.com/LeCTRLfou/status/1470408382129524736
"Une désertion minable, indigne d'un film des Charlots. J'ai jeté mon paquetage dans une poubelle vide puis j'ai passé la nuit dans le local à vélos, entre les mobylettes suintant l'huile et les poussettes abandonnées, dormant en boule comme un rat mort sur un sol bétonneux."
"Dès ce jour, je suis devenu une triste légende dans toute la caserne, le type capable de tout, un Rémi Gaillard en solde avant l'heure."
"JE ME devais de tenir mon rang. Alors le soldat Joe a cumulé les gaffes, de la plus idiote à la plus inconsciente. JE devais inscrire mon palmarès sur la tombe du soldat trop connu..."
"J'ai provoqué un accident de jeep, j'ai perdu des pièces de mon FAMAS, je me suis pissé dessus lors d'une commémoration,"
Je vous laisse découvrir le reste...
--
Nuke & Ice Cream