Re: CAESAR 155mm

Sujet : Re: CAESAR 155mm
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.misc.militaire
Date : 26. Jun 2022, 18:29:26
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 62b8864f$0$22067$426a74cc@news.free.fr...
https://www.youtube.com/watch?v=suRWbVD2Uwk

Hé ben, c'est un "maréchal de logis", soit un sergent qui commande la pièce d'artillerie... Le Lieutenant était retenu au popo j'imagine ? :(((

Enfin bon, on fait avec! Sus aux cosaques ! :o)))
Oui, oui!
Horrible Attack!!! Ukrainian army back fired Caesar howitzer that destroy
Russian T-72B tanks convoy [The Military TV] (Jun 22, 2022) -
https://www.youtube.com/watch?v=xwS7ql2z9H0 (8m18s)
Total Siege: Ukrainian army use 6 Caesar Howitzers to destroy 90 Russian
armored vehicles in Donbas [Military Today News] (Jun 14, 2022) -
https://www.youtube.com/watch?v=EeRBgv7sRV0 (8m09s)
Les putapoutine suçapoutine larbins de fr.soc.politique (1) doivent souffrir...

X.
CJ.
(1) jmh, MH, Pingouin McCanard, Savio, Trimble, Richard Hachel, Volkin,
Cardinal La Bourrique, Sparte, 1% Cmargestapo Toutalacruche Gaston, MrH,
Dobb, Max Enfoux alias Jean Seranis, victallen, Maixxx, Jenifer Nitablearepasser,
zorro, Khâ Nar,  Mamourachiure de mouche, Leon Tlamay, Goldo raque, Gégène,
zeneca, german, vous etes bien?, la gale ypète, Pierrot, bob, vache à hublot,
u2, l'ermite assis, clopes, diesel et cervoise, Le rat trompette, 69 année
érotique, Alonso Zoo (Pingouin Canard NG), Ah lex en draps, dafoirus, ...
[Last Update 25/06/2022]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"