Re: Fantassins androïdes

Sujet : Re: Fantassins androïdes
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.misc.militaire fr.sci.physique
Date : 02. Aug 2022, 14:32:47
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 62d99016$0$18748$426a74cc@news.free.fr...
1/ l'énergie !

Qui va et comment vont-ils recharger les batteries de vos "robocops" ? L'énergie viendra d'où ? C'est des robots aussi qui vont faire tourner les centrales nuke ?

2/ Le coup de la panne !

Vos robots sont t-ils capables de se réparer tous seuls ? Ou faudra-t'il prévoir des robots réparateurs des premiers ? Auront-ils les capacités cognitives pour le faire ? Si oui, ça veut dire que ce seront des robots de niveau supérieur ? :o)
3/ Le Réseau Skynet/Terminator qui perd les pédales.

X.
CJ.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"