[Guerre Russie-Ukraine] Echec de la Blitzkrieg de Poutine - Partie 3: La techno-guérilla ukrainienne (2ème phase) - 03/03/2023

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Echec de la Blitzkrieg de Poutine - Partie 3: La techno-guérilla ukrainienne (2ème phase) - 03/03/2023
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.misc.militaire fr.soc.politique
Date : 03. Mar 2023, 14:40:29
Echec de la Blitzkrieg de Poutine - Partie 3: La techno-guérilla ukrainienne
(2ème phase) [Stevius] (7 months ago) -
https://www.youtube.com/watch?v=M1t1u_kURIk (32m04s)
Dans cette vidéo il sera question des 7ème et 8ème raisons de l'échec
russe dans la première phase, ce qui sera l'occasion d'expliquer ce fameux
concept de "Techno-Guérilla" mis en application par l'Ukraine.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"