Re: Bon fini la rigolade : Un drone Reaper a été shooté par un/des SU-27 Russes...

Sujet : Re: Bon fini la rigolade : Un drone Reaper a été shooté par un/des SU-27 Russes...
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.misc.militaire fr.rec.aviation
Date : 19. Mar 2023, 03:32:04
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6413734d$0$24804$426a74cc@news.free.fr...
Résumé par ATE : https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

C'est la fin des drones.
Faut voir. Les valeureux combattants ukrainiens ne jurent plus que par eux,
sur les lignes de front. Le but de l'EM ukrainien, c'est que chacun d'entre-eux
dispose de son propre drone personnel, un drone civil, à quelques centaines
d'euros, reconverti pour usage militaire, of course!

Les avions de chasses vraiment pilotés de  l'intérieur viennent d'infliger
une défaite ridicule aux drones...
Dans l'espace aérien international, cela reste constitutif d'un acte de guerre
intentionnel et qualifié, d'une provocation, ne l'oublions pas...

X.
CJ.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"