Cérémonie au Commando spatial à Uedem

Sujet : Cérémonie au Commando spatial à Uedem
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.misc.militaire fr.rec.humour
Suivi-à : fr.rec.humour
Date : 07. Apr 2023, 17:09:28

L'armée fédérale allemande (Bundeswehr) a apparemment une division
spatiale, et voici une cérémonie qui s'est passée le 3 avril (et pas le
1er il semblerait):

   https://www.youtube.com/watch?v=xzsxN4HNrNw&t=53

C'est d'autant plus ironique que l'Empire (de Star Wars) a toujours été
montré comme plutôt nazi.

Ecoutez aussi la sonnerie du téléphone de ce ministre de la défense:

   https://www.youtube.com/watch?v=HPiw1UWI8lE

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,