Problème d'intégration de Yasnippet dans le code Lisp.

Sujet : Problème d'intégration de Yasnippet dans le code Lisp.
De : nospam (at) *nospam* valrik.invalid (NoSpam Valrik)
Groupes : fr.comp.lang.lisp
Date : 29. Nov 2022, 22:19:39
Bonjour à tous,

j'essaie sans succès d'intégrer des snippets enveloppés dans une
fonction Lisp, mais je bute sur un problème insoluble, enfin pour moi.

Il semblerait que le snippet soit exécuté une fois tout le code Lisp
de la fonction le soit d'abord. Par exemple, dans l'exemple suivant,
j'insère un lien html, puis la chaîne "Débeugue !!!". Mais le résultat
est mauvais, puisque la chaîne de caractères se retrouve dans le champ
« 10 » du snippet alors que je la souhaiterais _après_ de ce snippet.

(progn
  (yas-expand-snippet "<a
  href=\"${10:URL ou lien relatif.}\"
  title=\"${20:Titre du lien}\">${30:Libellé du lien}</a>")
  (insert "Débeugue !!!\n"))

=>

<a
href="Débeugue !!!
"
title="Titre du lien">Libellé du lien</a>

Y a-t-il moyen de forcer l'exécution du snippet puis d'écrire la
chaîne de caractères ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.