ubuntu server interrompu

Sujet : ubuntu server interrompu
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 29. Dec 2021, 19:26:46
Bonjour :-)

J'aimerais savoir :
- comment savoir si ubuntu server a été interrompu, ou s'il a bien été
fermé correctement,
- en cas d'interruption, comment vérifier si le disque a bien été réparé.

J'ai des ubuntu server dans des machines virtuelles dans VirtualBox,
ouvertes sans écran.

Des fois, j'oublie simplement de les fermer avant de fermer mon
ordinateur, alors je me demande si dans ce cas elles sont fermées
correctement ou pas.

Et si dans ce cas elles sont fermées correctement, ça me permettrais
aussi de faire ce "montage" sur d'autres ordinateurs, sans craindre que
les usagers de ces ordinateurs veuillent éteindre leur ordinateur de
temps en temps, sans s'occuper de mes machines virtuelles.

--
RAPID maintainer