Re: [OTAN] 7,62 mm !

Sujet : Re: [OTAN] 7,62 mm !
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.misc.militaire
Date : 11. Sep 2023, 18:44:27
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 64ff1e28$0$8251$426a74cc@news.free.fr...
Mara,

J'étais en train de mitrailler la plage ... Les balles ricochaient sur les rochers !

... Et puis elle est apparue, Elle portait une robe Mauve !

Alors j'ai relevé le fusil !

https://www.youtube.com/watch?v=cN-OCHlfRTU ;o)))
Ah oui. L'été indien!
https://en.wikipedia.org/wiki/Indian_summer
Un été indien est une période de temps sec et chaud anormal pour la saison
qui se produit parfois en automne dans les régions tempérées de l'hémisphère
nord. Plusieurs sources décrivent un véritable été indien comme ne se
produisant qu'après les premières gelées, ou plus précisément les premières
gelées "meurtrières".
[...]

X.
CJ.