Re: svn

Sujet : Re: svn
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 10. Feb 2022, 22:17:16
Le vendredi 4 février 2022 à 14:27:57 UTC+1, Pat Pato a écrit :
Bonjour,

A quoi servirait donc de changer l'éditeur par défaut:

export SVN_EDITOR=vim

J'avoue que je ne vois pas non plus en quoi consiste cette opération,
comment je devrais l'exécuter si elle s'avérait nécessaire?

Un peut de sérieux , ed, emacs, voilà de vrai éditeur ….
A broder dans un endroit forwarded par certificat bidonné …

Ptilou