Question au Sergent instructeur Hartman !

Sujet : Question au Sergent instructeur Hartman !
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.militaire
Date : 17. Sep 2023, 01:22:51
Les bleues bites : "Pourquoi il y a une poignée sur le coté de la 7.62 ?"
Ah je vois que tout le monde se la pose cette pose cette question...
Ben à votre avis ? Je vous laisse chercher... Le premier qui trouve gagne un tir de nuit, avec balles traçantes, en 12,7 avec "Mara la Belge"! ;o)
X.
PS: La prochaine fois, on parlera de l’intérêt de ne pas percuter trop vite sa cartouche de MANPAD !
PPS: Sinon, là vous avez le choix entre:
1/ le poète : https://www.youtube.com/watch?v=EVeZzR677DU
2/ la brute :  https://www.youtube.com/watch?v=2aOLW_R9-E4
Qu'est-ce que tu choisis le bleu ?
Forcément, ça glisse.