Re: apt et vieux kernels

Sujet : Re: apt et vieux kernels
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 03. Mar 2022, 12:12:09
Salut,
JKB a tapoté le 03/03/2022 10:47:
De toute façon, avec la merdouille systemd, les anciens noyaux ne
démarrent plus forcément tant la dépendance de systemd au noyau est
grande. J'ai encore eu le coup la semaine passée sur une machine de
test.

Oui, et c'est un peu théorique car je ne sais pas comment démarrer sur
un ancien kernel sur un raspberry qui n'utilise pas GRUB!

--
Stéphane