Geneweb : Accès /ami/ annulé pour cette page

Sujet : Geneweb : Accès /ami/ annulé pour cette page
De : geo.cherchetoutsanspam (at) *nospam* laposte.net.invalid (Geo Cherchetout)
Groupes : fr.comp.applications.genealogie
Date : 14. Jan 2021, 00:49:59
Bonjour tout le monde,
J'ai la version 6.08 de Geneweb installée sur une raspberry à mon domicile. Pour ma part, je n'ai aucune difficulté à me connecter en tant que magicien, ami ou extérieur, mais mes correspondants, à qui j'ai pourtant donné le mot de passe des amis, ne peuvent accéder qu'au statut d'usager extérieur. Dans la petite fenêtre de connexion ils saisissent nom d'utilisateur et mot de passe et cliquent sur le bouton Connexion mais rien ne se passe et il n'ont d'autre recours que cliquer sur Annuler, ce qui les amène à une page où s'affiche en caractères gras le message d'erreur cité dans le sujet. Sur cette page sont aussi proposés les accès magicien et extérieur, et ce dernier est fonctionnel, c'est-à-dire qu'il leur donne accès seulement aux infos ouvertes à n'importe qui connaissant l'URL.
Ils sont donc bien en liaison avec le serveur, ce qui exclut un problème d'aiguillage de leurs requêtes au niveau de la traduction d'adresse et de port dans ma box.
Selon vous quelle peut être la cause de ce problème ? Quelles recherches puis-je faire pour l'identifier et quelle solution me proposez vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement