Re: Interdire aux utilisateurs locaux de faire des cancels et supersedes

Sujet : Re: Interdire aux utilisateurs locaux de faire des cancels et supersedes
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 22. Aug 2022, 14:41:10
21 août 2022🐸19:19🐸jdd🐸<tdtpf7$3li$1@ns507557.dodin.fr.nf>

Donc, je suggérerais quelque chose comme ci-dessous: attention, ça
interdit tout control et supersedes, même de ses propres articles.

oui, mais c'est nécessaire, pour éviter les usurpations d'identité

1- Je ne vois pas en quoi interdire cancel et supersedes peut éviter une
usurpation d'identité. À part faire chier tes usagers, je n'en vois pas
trop l'intérêt car pouvoir annuler ou remplacer un de ses propres
messages est un basique que doit pouvoir fournir à l'utilisateur un
serveur digne de ce nom.

2- Pas besoin d'usurper l'identité de quelqu'un pour annuler un message
de ce quelqu'un (via des serveurs bien choisis).
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦