Re: [Thunderbird] Raccourcis clavier

Sujet : Re: [Thunderbird] Raccourcis clavier
De : Kuypers (at) *nospam* address.invalid (Jean-Pierre Kuypers)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 05. Mar 2022, 12:13:54
In article (Dans l'article) <svvch9$2e6$2@shakotay.alphanet.ch>, Jo
Engo <yl@icite.fr> wrote (écrivait) :

Merci à tous, en fait j'ai compris ma confuse : dans les menus (traduction
fr) les raccourcis sont indiqués en MAJUSCULE, et en majuscule eh bien ça
ne marche pas.

Bien souvent, le raccourci reprend ce qui est inscrit sur le clavier,
i.e. une majuscule.

Lorsqu'il faut appuyer sur Maj + touche, le raccourci précède la touche
d'un symbole majuscule, bien souvent une flèche vers le haut.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez indiquer les phrases dans leur con-
texte avant de comprendre sciemment.