Re: Comment eteindre l'ecran de mon eeepc en console ?

Sujet : Re: Comment eteindre l'ecran de mon eeepc en console ?
De : nospam_ptiremi (at) *nospam* gmail.com.invalid (rem53)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 29. Aug 2022, 14:33:37
Le samedi 16 Juillet 2016 à 10:17 par Geo Cherchetout :
Bonjour,

Il y a quelques années, on m'a appris ici comment éteindre
l'écran avec la
commande xset, depuis ma session xfce. Comment obtenir le même
résultat en
vraie console, c'est-à-dire sans session graphique ?
https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?pid=506200#p506200

# vbetool dpms off
# vbetool dpms on