Re: C'est par le RCA qu'il fait si froid ?

Sujet : Re: C'est par le RCA qu'il fait si froid ?
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement fr.sci.geosciences
Suivi-à : fr.soc.environnement
Date : 06. Aug 2023, 08:28:28
Le 06/08/2023 à 07:36, JC_Lavau a écrit :
C'est par le RCA (Réchauffement Climatique Anthropique, qu'ils disent) qu'il fait si froid ?
Mais non, s'il fait froid, c'est la météo ; s'il fait chaud, c'est le dérèglement climatique.
Il y a toutefois des exceptions, s'il fait vraiment très froid, alors c'est l'ondulation du jet stream qui est déréglée, c'est donc à nouveau le réchauffement.

Dehors 15°C après correction du thermomètre. On a remis une couverture sur le drap. Ce matin j'ai mis trois pelures pour travailler au clavier, et j'en mettrai une quatrième pour sortir nourrir les animaux. Le vent du nord balaie tout sur les maïs.
 Pendant ce temps là les forcenés propagandistes RCA intensifient leurs battage à la canicule et à la sécheresse...
 Je doute qu'avec un froid pareil les hirondelles tentent une seconde couvée.