Authentification modern de Microsoft au travers de Squid

Sujet : Authentification modern de Microsoft au travers de Squid
De : nospam_farf01 (at) *nospam* hotmail.fr.invalid (Farf01)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 21. Sep 2022, 12:38:48
Bonjour,

Je dispose d'un serveur proxy squid avec squidguard.
Ce serveur à toujours bien fonctionné mais je suis passé sur office 365 et je
n'arrive pas à trouver ce qui empêche l'authentification modern de 365 de
fonctionné.
Le Pop-up qui invite normalement à taper ces identifiants de 365 est bloqué et
n'apparait pas.
Si je désactive mon proxy il apparait.
Je pense que ce doit être au niveau des ACL dans le squid à régler car je n'ai
aucun site de Microsoft qui est dans mes blacklist.

Merci pour votre aide.

Cordialement