Guerre en Ukraine : 104 prix Nobel appellent à ne pas utiliser les armes nucléaires

Sujet : Guerre en Ukraine : 104 prix Nobel appellent à ne pas utiliser les armes nucléaires
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.politique fr.sci.zetetique fr.soc.complots fr.sci.sociologie
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 03. Mar 2022, 19:09:23
Guerre en Ukraine : 104 prix Nobel appellent à ne pas utiliser les armes nucléaires

Saint Alexandra le 10/4

Quel message de ma belle, Alexandra(Râ), donc pas de guerre nucléaire!

Pour ce qui est du Prix Nobel, je mériterait bien cette distinction avec ma
Méta-Science!

La menace nucléaire militaire n’ébranle pas les seules populations, effarées par
l’annonce du président russe Vladimir Poutine, le 27 février 2022, selon laquelle
il avait mis les forces de dissuasion nucléaire en état d’alerte. Après les
déclarations et pétitions anti-guerre en Ukraine par de nombreux scientifiques, en
Russie même - dont plusieurs prix Nobel - ce sont aujourd’hui 104 lauréats de la
prestigieuse récompense qui conjurent, dans un "appel à la paix", à "ne jamais
utiliser d’armes nucléaires".

<https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/nucleaire/guerre-en-ukraine-104-prix-nobel-appellent-a-ne-pas-utiliser-les-armes-nucleaires_161960>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072