Liste des Groupes | Revenir à fs geosciences |
Le 30/06/2023 à 09:24, robby a écrit :
Nul de chez nul en physique comme en méthodologie, et structuré pour la négation de la réalité, Fabrice Neyret me prétend "physicien autodidacte" car il est infoutu de consulter les documents publics.Le jeu, sur fsp, consiste a dénigrer systématiquement tout le monde.
Nul de chez nul en psychopathologie comme en pathologies collectives, cet ahuri me prétend fou depuis des années. Fabrice Neyret me prétend croyant : "croire sans sourciller". Fabrice n'a aucune idée de ce que sont des preuves en sciences.Remarque, je saurais pas non plus.
Nul de chez nul en physique des gaz, Fabrice Neyret demeure constamment incapable de refaire lui-même le calcul de temps de relaxation d'une molécule polyatomique qui a absorbé un photon IR sur un de ses modes vibratoires.
Fabrice n'a juste jamais remarqué ni compris le mot "pénurie". C'est vrai que Fabrice est nul en physiologie végétale, jamais il n'a ouvert un cours.Moi, je le sais pourquoi.
Fabrice est nul en systématique végétale comme en paléobotanique. Et bien décidé à demeurer nul.
Fabrice persiste à ignorer que bien des exploitants de serres à grande échelle enrichissent en CO2 l'atmosphère de ces serres. Fabrice s'obstine à ignorer pourquoi.
Encore une preuve de la pathologie borderline de Fabrice. Dans les petites tâches de la vie quotidienne, il peut encore faire illusion. Mais dès qu'il s'agirait de prendre connaissance d'autrui, qualités et défauts, motivations et ressentis, Fabrice sombre dans le délire psychotique total.Non, le délire, c'est plutôt Jean-Pierre, je pense.
Ne lui confier en aucun cas des responsabilités d'encadrement humain : désastre garanti.Non, là, tu es méchant.
Les messages affichés proviennent d'usenet.