Re: Déclaration de la Présidente von der Leyen

Sujet : Re: Déclaration de la Présidente von der Leyen
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 09. Apr 2022, 19:41:07
Le 09/04/2022 à 15:34, Calamity Jade a écrit :
 "Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 625167bc$0$25316$426a34cc@news.free.fr...
Mon cul, on a 300 têtes nuke, ça devrait suffire pour arroser toussa, non ? :o))

Poutine, à part vivre dans son bunker, il espère quoi ?
 Une nouvelle table de 20m de long!
C'est le problème avec le variant Omicron : Parait qu'il est hyper contagieux et Poutine a 70 balais...
X.
PS: Si le SARS-COV-2, fabriqué par l'armée populaire de Chine en laboratoire, arrive à dézinguer Poutine, là j'applaudis ! :o)
Forcément, ça glisse.