Bonne nouvelle (was: Problèmes bizarres de lecture dans un pipe (en C).)

Sujet : Bonne nouvelle (was: Problèmes bizarres de lecture dans un pipe (en C).)
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 19. Dec 2022, 17:42:27
Le 13/12/2022 18:00, j'écrivais :

Le problème rencontré est sur un RedHat 7.8 avec un noyau dans la
version 5.4.103-1.el7.elrepo.x86_64.

[...]

Je n'ai pas eu le fin mot de l'explication du bug, mais au moins j'ai une
bonne nouvelle : le client est passé en RedHat 8.6 et depuis il n'a plus
le problème.

Merci à Nicolas Georges qui a essayé avec moi d'y voir plus clair, même
si finalement ni lui ni moi n'avons trouvé d'explication.

--
Olivier Miakinen