Antenne 3G 4G

Sujet : Antenne 3G 4G
De : toto (at) *nospam* toto.com (Pascal06)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 27. Aug 2021, 07:11:59
Bonjour à toutes et tous,
puisque le sujet est un peu à la mode en ce moment, j'en profite ;) Je cherche une antenne externe pour mon routeur 4G.
J'ai vu pas mal de chose "bon marché" sur Amazon, mais je ne veux pas tomber dans le piège.
Je souhaiterais quelque chose ayant un gain correct, omnidirectionnel, prévue pour l'intérieur ou l'extérieur (l'antenne serait dans un local).
J'ai vu ceci qui m'a l'air par mal:
https://www.amazon.fr/12dBi-Outdoor-Dome-Antenna-800-2600MHz/dp/B06XFHH43B
Avez vous d'autres choses à m'indiquer ?
En vous remerciant par avance.
Pascal