Re: attaque du Titanic was betises complotistes

Sujet : Re: attaque du Titanic was betises complotistes
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.complots fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 29. May 2022, 12:11:57
Copie et suivi à fuad.
Le 27/05/2022 à 12:47, xomil a écrit :
Richard Hachel, le jeudi 26/05/2022 à 22:11:26, sur fr.soc.complots :
Le 26/05/2022 à 20:55, Nicolas Krebs a écrit :
Richard Hachel écrivit dans l'article news:z48FaYtDdSK51_zHLtuNVcMXRaE@jntp

Qu'est-il arrivé au Titanic, dans la nuit du 14 avril 1912, au
large de terre-neuve?

pour le Titanic, c'était pas un iceberg.

J'en était sur.

PS: c'est normal que Richard Hachel, qui est quand même connu depuis une vingtaine d'année pour raconter des conneries, puisse utiliser nemoweb.net pour publier de la désinformation complotiste ?

 Oh, un Nicolas Krebs!

 R.H.
 Vous avez vu, cher RHL ? Depuis quelque temps, usenet est à l'image de la société IRL : les trous de balles relèvent la tête, prennent le contrôle et censurent abusivement les gens. Vous verrez que bientôt, nous auront un couvre-feu sur les forums. Zou, je retourne sur telegram© dire du mal de toute la bande et mater les photos de leur tronche qui ont été récemment diffusées. :D
Non, par pitié, pas leurs tronches ! :(((
X.
PS: Rejoignez-nous sur fr.rec.arts.musique.metal avec vos vieux 78 tours qui crachotent ! ;o)
PPS: https://www.youtube.com/watch?v=aWLmrfYy2x8&t=309s YEAHHH !!! :o)
Forcément, ça glisse.