Re: [video] Les dissidents : immersion dans les spheres conspirationnistes

Sujet : Re: [video] Les dissidents : immersion dans les spheres conspirationnistes
De : yves (at) *nospam* free.invalid (yves)
Groupes : fr.soc.complots
Date : 04. Jun 2022, 21:54:01
Le Sat, 04 Jun 2022 18:19:00 +0200, Nicolas Krebs a écrit:

Le média français Blast a publié cette semaine une vidéo titrée « Les
dissidents : immersion dans les sphères conspirationnistes »,
31 mai 2022, https://www.youtube.com/watch?v=Dj6h0OqUjzY qui est un
entretien entre Salomé Saqué et Anthony Mansuy,
à propos du livre « Les Dissidents - Une année dans la bulle
conspirationniste »
de ce dernier. Je n'ai regardé que les premières minutes de cette vidéo,
qui dure 53 minutes.

Merci, je l'ai regardé en entier, intéressant.

@+
--
Yves