Re: Rechauffement médiatique

Sujet : Re: Rechauffement médiatique
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.sci.astrophysique fr.sci.geosciences
Date : 30. Dec 2023, 17:26:33
Le 29/12/2023 à 10:42, Paul Aubrin a écrit :
 > M. Maltek cite, à l'appui de ce qu'il dit, un rapport de plusieurs
 > milliers de pages en omettant de dire quel paragraphe étaye ses
 > affirmations. Ce genre de noyade de poisson est une variante de
 > l'affirmation d'autorité très en vogue chez les bobos-écolos qui jouent
 > les scientifks.
toujours cet usage faux de ce que signifie "argument d'autorité", et le biais afférent. Le rapport du GIEC "fait autorité" au bon sens du terme, contrairement à une "autorité" qui prétendrait avoir raison sur tout sujet.
j'ai déjà pointé et expliqué 10.000 fois, je considère donc que c'est de la mauvaise foi de faire comme si.
--
Fabrice