Mise à jour SUDO pour LDAP : des conséquences sur mon réseau LINUX-WINDOWS ?

Sujet : Mise à jour SUDO pour LDAP : des conséquences sur mon réseau LINUX-WINDOWS ?
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 19. Apr 2023, 16:58:39
Bonjour,
Parmi les mises-à-jour du jour, j'ai celle-ci :
"Sudo est un programme conçu pour permettre à un administrateur système de
donner des privilèges root limités à des utilisateurs et de mettre en
journal l'activité root. La philosophie première est de donner aussi peu
de privilèges que possible mais tout en permettant aux personnes de faire
leur travail.
Cette version est construite avec des dépendances de bibliothèques
partagées minimales, utilisez plutôt le paquet sudo-ldap si vous avez
besoin du support LDAP pour les utilisateurs de sudo."
Question : cette mise-à-jour peut-elle d'avoir des conséquences sur mon réseau Linux-Windows ?
Je suis le seul administrateur.
Merci d'avance.
--
Courrier envoyé par mon top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon