Re: Thread de Thomas Pesquet

Sujet : Re: Thread de Thomas Pesquet
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.soc.complots
Date : 05. Sep 2022, 22:03:39
K. a écrit le Mon, 05 Sep 2022 19:50:08 dans fr.soc.complots :

C'est un mec qui a les nerfs solides. Il faut vraiment qu'il ait eu
affaire à de gros blaireaux pour être énervé à ce point ;-)

Oui, c'est étonnant, il résiste à la pression d'un voyage spatial, et
là paf, les trolls de Twitter et il craque.

"Sortez de Twitter et essayez par exemple de trouver l'info dans les
livres."

Là, il rêve.

Je ne sais pas si c'est un si bon conseil, il y a aussi plein de livres
qui racontent n'importe quoi, j'aurais plutôt dit "choisissez des sources
plus fiables", bon ça aurait pas marché non plus.