l'anticomplotisme est politique

Sujet : l'anticomplotisme est politique
De : nicolas1.krebs3 (at) *nospam* netcourrier.com (Nicolas Krebs)
Groupes : fr.soc.complots
Date : 06. Sep 2022, 20:15:56
Je me permets de vous signaler le message de
Un Monde Riant, 1 sept. 2022,
https://twitter.com/UnMondeRiant/status/1565102154783903744

C'est un constat désabusé sur la lutte contre le complotisme,
qui se termine par
| Essayons de se dire qu'à défaut d'enrayer les manigances des menteurs et
| des confu, on peut au moins essayer de freiner leur recrutement...
| Un peu...
| Je vous avoue, quand je vois ça, je perds un peu espoir.

Le complotisme ne peut être efficacement contré que par des action
collectives, comme la pauvreté, l'illettrisme et l'expansionnisme nazi.

--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les