Re: Bombes Nucléaire sur l'UkrHaine ?

Sujet : Re: Bombes Nucléaire sur l'UkrHaine ?
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 15. Oct 2022, 16:07:57
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 634a9fb0$0$24814$426a74cc@news.free.fr...
Si Poutine en fait péter une, que va t'il ce passer selon vous ?

L'OTAN entrera en guerre contre la Russie et participera directement, sur
le territoire ukrainien, au conflit en tant que co-belligérants avec l'Armée
ukrainienne. Les forces de l'OTAN [essentiellement américaines] détruiront
l'Armée russe présent en Ukraine [pas nécessairement avec des armes
nucléaires, mais avec ses armes conventionnelles], ainsi que l'aviation russe,
et les flottes russes de la Mer Noire, de la Mer Baltique et d'Extrême-Orient.

Et ne doutez pas que l'OTAN a les capacités militaires de remplir ses
objectifs, contrairement à l'armée d'orcs et de barbares de votre maquereau
kagébiste Vladimir le Cinglé.

Excellente imitation du "Commandant Silvestre" (https://www.youtube.com/watch?v=N-_s1z4ki9U) :o)
Très mauvaise imitation... Archinulle de chez Nullissime!

X.
CJ.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"