Re: L'histoire vraie de Vincent de Nantes

Sujet : Re: L'histoire vraie de Vincent de Nantes
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 19. Oct 2022, 15:20:19
"Martial" <martial@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 634ff224$0$24814$426a34cc@news.free.fr...
Un africain noir, clandestin, accueilli par l'église notamment animateur au secours
catholique, j'allais dans les réunions du secours catholique car je connaissait des
ami(e)s qui y allais, c'était histoire d'avoir une activité avec eux et j'ai connu
cette animateur Vincent.

Comportement normal, rien a dire.

Un jour l'état lui invite de qui le pays, c'est un clandestin, il demande de l'aide
a l'église mais l'église ne peux rien faire. il trotte déjà une idée de vengeance
dans ça tête, il attend le bon moment.

Les prêtes lui faisait confiance il allais même jusque qu'a lui prêter les clefs de
la Cathédrale de Nantes, pour y faire je ne sais quoi.

Un jour ils lui prête les clefs, et lui ne trouve pas mieux que de foutre le feu
dans la cathédrale a plusieurs endroit, résultat l'orgue détruite et une rosasse
détruite.

Réouverture de la Cathédrale prévu en 2024 a cause de la contamination au plomb.

il va en prison, et est relâché au bout de deux mois, ne sachant ou allez un prête
lui propose de l'héberger chez lui.

il vie chez le prête et au bout de quelques semaines, il tue le prête dans son lit
à coup barre sur la tête.
Vous avez déjà envisagé d'investir dans un nouveau dictionnaire français
orthographique et/ou grammatical?
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"