[rech] kit radio ?

Sujet : [rech] kit radio ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 12. Nov 2021, 07:51:37
Bonjour,

Sci, je croyais que cela designê, science.
Or si on consulte les archive pendant un moment c’est effectif, maintenant c’est plus bricoleur a dépatouiller, ou commerçant en difficultés.....

Et donc je regarde mafiosi, et comment on détecte quand un endroit est sonorisé, et visualiser par ccd, cmos, y a autre chose ?

Bon un kit sur la détection radio, y avait un développement sur chambre de Barem par ce que avec un dispositif radio, on peut capter un signal, qui selon les touches change et permets donc de retrouver, mais je parle de micro été de caméra !

Ptilou